![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2009 & 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 7 805 Inscrit : 13/02/2006 Lieu : Paris Membre no 1 170 Aide possible: environs de St Amand Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir
je recherche l'ascendance ou l'origine de François Dernoncourt veuf de Marie Anne Brisbar marié à Estaires le 18/4/1756 à Marie Thérèse Queute parmi les témoins Philippe Gabriel Dernoncourt, son fils des premières noces et Alard Leclercq son oncle? son fils Philippe Gabriel Dernoncourt est marié à Estaires le 20/8/1754 à Catherine Joseph Chavatte tous renseignements bienvenus bien cordialement , et merci d'avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 040 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Pascal,
Marie Catherine LECLERCQ est tante de François Joseph DERENONCOURT , cela exclut donc que Alard LECLERCQ soit oncle de François Joseph par sa femme. Je me trompe peut-être mais ne reste-t'il pas que deux possibilités en sachant que François Joseph est neveu de Marie Catherine LECLERCQ et de son frère Alard: - la mère de François Joseph DERENONCOURT est une LECLERCQ soeur de Alard et Marie Catherine - le père de François Joseph est un demi-frère de Marie Catherine et Alard LECLERCQ,et donc Marie Madeleine GUEVART X1 DERENONCOURT... X2 LECLERCQ Jacques J'ai oublié de signaler que dans l'acte de décès de Philippe Gabriel le 22 pluviose an 8 à Estaires il est dit natif de la commune Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 21:12 |