![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 05/03/2012 Membre no 14 483 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR,
Après un premier message mal rédigé, posté au mauvais endroit, un gentil rappel à l'ordre de D Larchet, je présente mes excuses. En fait je voudrais avoir l'Acte de DC de : MOERKERKE Eugénie née en 1902 ( je ne connais pas le lieu) DCD en 1993 mais je n'ai pas eu la réponse de la Mairie de Wambrechies qui,bizarrement n'en trouve pas trace alors qu'elle y a vécu des dizaines d'années. (contact téléphonique) Je cherche aussi l'Acte de décès de MOERKERKE Edmond, né le 06 /07/1896 à StMomelin 59 DCD en 1967 Voilà, je ne voulais aucunement faire une entorse à la loi des 100 ans. Merci pour toute réponse. Bien sincèrement, Zélia. Ce message a été modifié par ptroislouches - 27/11/2012 à 22:10.
Raison de l'édition : le mariage ayant eu lieu après 1912 , j'ai enlevé le nom du mari
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Zélia, bonjour Christian, bonjour à tous,
La série 3 Q n'est pas en ligne. Il vous faudra vous déplacer aux A.D. pour la consulter. Il s'agit de l'enregistrement, c'est un document fiscal. vous ne le trouverez donc pas en mairie. Cordialement. Gérard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 05 2025 à 23:42 |