![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Révision été 2012 : impossible de retirer l'icône qui figure dans la marge de droite sur la page contenant ce sujet !!!j'ai pourtant passé tous les posts de la file en revue !
Bonsoir, Ma généalogie concerne principalement les Decanter (ma branche paternelle) ; je suis toute nouvellement inscrite et j'ai besoin d'aide concernant le mariage de Pierre Decanter et Marie Anne Bart . lieu du mariage Dunkerque ? Je leur ai pour l'instant trouve 4 enfants nes à Dunkerque et Baptisés à Saint Eloi à partir de 1696 . J'ai aussi trouve dans les archives de la garde orpheline de Dunkerque un état et inventaire des biens fait au décès de Marie Anne datant du 25/01/ et ses enfants Gilles Decanter age de 16 ans et d'Isabelle agée de 13 ans , 2 enfants mineurs places sous la tutelle de Pierre Decanter leur frère . Grand merci par avance à tous ceux qui pourront me permettre d'avancer . Ce message a été modifié par dlarchet - 30/12/2012 à 16:43.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 165 Inscrit : 15/11/2005 Membre no 653 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'aimerais partager quelques informations que j'ai. Un de mes ancetres etait marie avec une DECANTER: HOUZE Nicolas Eugene (ne le 19 septembre 1823 a Coudekerque-Branche-dcd le 3 juin 1891 a Rosendael) marie a Teteghem le 21 decembre 1847 a Dunkerque avec DECANTER Eugenie Josephine (nee le 16 juin 1824 a Teteghem (dont 11 enfants). Elle etait la fille de DECANTER Nicolas Alexandre (ne le 1 decembre 1772 a Dunkerque-dcd le 3 mai 1834 a Teteghem) x avec THORE Anne Marie Therese le 1 fevrier 1821 a Tetetghem (dont 7 enfants). DECANTER Nicolas Alexandre avait ete aussi marie le 26 septembre 1797 a Teteghem avec BECQUEZ Marie Jeanne (dont 10 enfants) DECANTER Nicolas Alexandre etait le fils de DECANTER, Nicolas Winoc (Winnoc) Jacques marie le 23 decembre 1771 avec TERNY, Isabelle Claire Jacqueline. Je pense quil a aussi ete marie 3 autres fois: 1er mariage avec DHONDT Marie Catherine en 1745 2eme mariage avec MARISSE, Marie Rose en 1752 3eme mariage avec LEYS Marie Xaviere en 1758 Je ne sais pas si cela peut vous aider mais on ne sait jamais. Cordialement Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 12:13 |