![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Dans le microfilm d'Estaires 1737-1746 j'ai noté: Acte du 3/2/1738 + le 2 , Henri MARMUSE ,laboureur, 86 ans; Témoins son fils Pierre MARMUSE et son petit fils Pierre MARMUSE Cet Henri MARMUSE apparait-il dans les actes notariés de la région? Je recherche également son conjoint et d'autres enfants (décès possibles à Estaires après 1737) Merci pour votre aide Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 039 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Serge, pour l'instant je n'ai aucune information sur une Adrienne MARMUSE X DEHAINE. Difficile pour elle d'être la fille d'Henri si l' âge de 86 ans au + d'Henri est correct( Henri o vers 1652). Peut-être la soeur. J'ai trouvé le mariage de Laurent MARMUSE et Marie Anne LOUAGE à Steenwerck le 16/9/1711 Lui est fils d'Henri , elle est fille de César témoins Henri MARMUSE d'Estaires, Guillaume LOUAGE Je ne sais pas si le couple a eu ses premiers enfants à Steenwerck Henri MARMUSE + en 1738 à Estaires a donc deux fils Pierre et Laurent Rectification: Dans l'acte de + de Pierre MARMUSE en 1744 Pierre MARMUSE a 75 ans (âge exagéré??) Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 09:52 |