![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
re bonjour ;-)
Concernant ce couple, j'ai vu sur le relevé de Gravelines (merci encore José (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) ) - le mariage WADOUX Pierre x FOURNIER Catherine le 13/7/1692 à Gravelines - le décès de Pierre en 1705 à Gravelines et celui de Catherine en 1727 dans la même ville Ils ont eu de nombreux enfants dont mon sosa 380 Pierre né en 1698 QUESTION : parmi vous se trouverait-il quelqu'une ou un qui ait trouvé les ascendants de ce couple ? je pense... mais je n'ai aucune certitude que Pierre serait originaire de Oye (vu....d'autres WADOUX sur Gravelines qui sont originaires d'Oye) d'avance merci pour tout complément ascendant ;-) amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tout le monde.
Si vous obtenez des informations complémentaires sur ce couples et leurs ascendants pourriz vous les mettre en ligne pour en faire profiter les colistiers descendants de ce couple. Par avance merci A bientôt Serge |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Si vous obtenez des informations complémentaires sur ce couples et leurs ascendants pourriz vous les mettre en ligne pour en faire profiter les colistiers descendants de ce couple. bonsoir Serge ;-) oui bien entendu... dès j'aurais la réponse du GAG ;-) mais il ne s'agit que de l'ascendance... vous descendez vous même du même couple ... et par qui ? si vous me répondez je le noterai dans mon fichier. la bonne nuit amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 13:00 |