IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> MISEROLLE X SINGIER (CENGIE), Bailleul, Steenwerck
clombard
posté 25/11/2012 à 23:14
Message #1

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis

Bonsoir à tous,

A Bailleul, 31/10/1655 Pierre MISEROLLE X Jeanne CENGIE , bailleulois
témoins Jean MISEROLLE père, Christian CENGIE frère

Je recherche les naissances des enfants de ce couple à Bailleul ou à Steenwerck.
On retrouve au moins deux filles qui se marient à Steenwerck:
30/7/1780 LOMBART Christian X MISEROLLE Jeanne (+ Stw 16/12/1727 acte filiatif, fille de Pierre et Jeanne SINGIER)
20/9/1688 GOMBERT Simon X MISROL Jacqueline (+ Stw 16/3/1726 fille de Pierre et Jeanne SINGIER)

Merci pour votre aide

Cordialement
Claudine
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
clombard
posté 26/11/2012 à 09:51
Message #2

Expert

Groupe : Membre +
Inscrit : 05/06/2009
Membre no 10 590
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour Christian, bonjour à tous,

Merci Christian pour votre réponse.
Pierre MISEROLLE fils de Pierre X1Jacqueline LESCAT X2 Jeanne BAILLY est mon ancêtre par son fils Jean François X Marie Jeanne WILLOT 7/6/1719 Stw.
Comme vous je me demande s'il ne serait pas fils de ce Pierre MISEROLLE X1 Antoinette BAILLIE X2 Jeanne CENGIE.( le parrain de l'enfant Pierre de Pierre MISEROLLE et Jacqueline LESCHAT est Pierre MISEROLLE de Bailleul)
Mon ancêtre serait alors le frère ou demi-frère de Jeanne et Jacqueline MISEROLLE qui se marient à Steenwerck (un Pierre MISEROLLE est témoin à leur mariage, le père ou un frère?)

Pierre MISEROLLE X2 Jeanne CENGIE en 1655 ne semble donc pas avoir eu ses enfants à Bailleul et Steenwerck.
Dans un autre sujet concernant des MISEROLLE ou MESUROLLE à Bailleul à la même époque l'un d'eux est dit natif de Merris....!

Les parrains et marraines des enfants des filles Jeanne (X LOMBART Christian) et Jacqueline (X GOMBERT Simon) donneront peut-être confirmation de la parenté avec "mon" Pierre MISEROLLE

Une autre fille possible de Pierre et Jeanne CENGIE:
A Stw 10/2/1685 LEDUCQ Jacques X MISEROLLE Marie Jeanne
7/5/1695 BOUCQUET LOuis X MISEROLLE Marie Jeanne

Cordialement
Claudine

Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05 08 2025 à 04:00