![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 109 Inscrit : 23/03/2007 Lieu : Milizac Membre no 3 511 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je recherche des infos sur Henri (henry) Léon WEENS marié à Estelle Noémie Wyckaert la seule chose que je sais c'est que c'est les grands-parent à ma grand-mère Paternelle et que leur Fils Amand Félic Weens est né à Bailleul le 31 mars 1906 je vous suis très reconnaissant par avance |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2012 & 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 696 Inscrit : 10/02/2011 Membre no 13 300 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Georges,
En fait, on demande de retranscrire les actes (comme suit en gros) car si un colistier utilise la fonction "recherche" très importante sur le site cela lui permet de pouvoir tomber sur votre sujet si un des noms qu'il recherche se trouve dans ce dernier. Acte de ............, du.........., à............, paroisse éventuelle................. Entre : A.................., âgé de .... ans ou date de ° ......... à ..........., profession.............., demeurant................. fils de ................ âge................, décédé le................., à ................ et de ................................................................................ ............. Et : B............................................................................... ........................................................................... fille de.............................................................................. ............. et de.............................................................................. ............... Contrat de mariage éventuel................... Enfant légitimé lors du mariage :.................., né le.........., à................. Témoins : Nom...................., prénom..................., âge................., profession................, lien de parenté.................. Observations diverses. ----Bien cordialement, --------Éric Lhermitte. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 10:19 |