IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] CARNIAUX X KENNEDY, Gravelines
bcarniaux
posté 16/11/2012 à 18:54
Message #1

Néophyte
*

Groupe : Membre
Inscrit : 14/11/2012
Membre no 15 134
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous! Ceci est mon premier post.

Je suis nouveau à GenpdC, résidant aux Etats-Unis et la recherche de mon héritage familial français.

Je suis à la recherche d'informations généalogiques pour Jacques Joseph CarniauxCARNIAUX marié à Elizabeth KennedyKENNEDY, quelque part en Flandre. Ils ont eu trois fils, tous nés à Oostende: Louis Charles Joseph s]Carniaux[/s]CARNIAUX (né en 1806, a émigré aux Etats-Unis New York circa 1830 et mon ancêtre), Henri Aime s]Carniaux[/s]CARNIAUX , et Joseph Napoléon s]Carniaux[/s]CARNIAUX .

Toute information ou suggestions seraient grandement appréciés.

Robert Carniaux

Ce message a été modifié par dlarchet - 16/11/2012 à 23:17.
Raison de l'édition : rectifications cf consignes du forum ;)
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
dlarchet
posté 25/11/2012 à 00:12
Message #2

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

bonsoir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
message pour Robert CARNIAUX :

Une fois que vous aurez pris connaissance des réponses ci dessus:
- pour ce qui concerne la Belgique, attention, Gennpdc n'ayant pas pour vocation de se substituer aux forums Belges, vous pourrez donc prendre connaissance de ce sujet comportant des conseils : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=5944

- si vous cherchez à avoir des compléments sur les couples français dont il est question plus haut, il conviendra d'ouvrir un nouveau sujet par couple... ce qui évitera de voir ce sujet devenir un véritable capharnaeum (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et conservera sa lisibilité !

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse.

à bientôt
bien cordialement
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03 07 2025 à 12:59