![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 101 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour :
Je ne suis pas habitué du forum et je ne sais pas si ma question est bienvenue ??? Depuis plus de vingt ans, je suis bloqué sur les DEVOS, (nom qui semble pourtant courant, peut-être trop) en Belgique autour de Oombergen, Elene, vers 1810. Y aurait-il un "groupement, amicale, association..." des DEVOS ? Merci G. HEU |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 219 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Mon nom de famille est DEVOS. Mon grand père paternel était belge de langemark il s'appelait DEVOS Georges. Si vous désirez des renseignements sur les DEVOS qui sont dans mon arbre je vous les donnerai. Sur les DEVOS je remonte sur 12 générations. Celui de la 10émé génération est né en 1699. Mademoiselle DEVOS Emmanuelle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 11/09/2006 Lieu : 45770 SARAN Membre no 1 968 Aide possible: aide sur le 45 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Mon nom de famille est DEVOS. Mon grand père paternel était belge de langemark il s'appelait DEVOS Georges. Si vous désirez des renseignements sur les DEVOS qui sont dans mon arbre je vous les donnerai. Sur les DEVOS je remonte sur 12 générations. Celui de la 10émé génération est né en 1699. Mademoiselle DEVOS Emmanuelle Bonjour, Je viens de voir votre correspondance sur votre patronyme DEVOS: 41 Henriette Catherine Justine DEVOS, o 5/6/1790 Saint Omer, 82 Jean Antoine DEVOS, o ? à Zuidpeene diocèse d'Ypres Je ne sais pas si nous cousinons. Cordialement Michel DUFEUTRELLE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 898 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Wuhan Chine Membre no 1 550 Aide possible: biblio perso Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
intéressant votre projet de club sur DEVOS Devos est typiquement flamand donc la zone démarre d'Amsterdam jusqu'à lille. De Vos = le renard = le roux d'où la multitude de patronymes. Pour ma part, je serai bien aise de rencontrer un correspondant ayant intérêt dans les DEVOS de Clairmarais, depuis 6 mois je n'ai trouvé aucun écho. Etienne |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 00:21 |