![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 215 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche l'acte de mariage du couple suivant : SAMBOURG Charles François Joseph né le 13/07/1809 à Haverskerque et MOREL Célestine Augustine né ca 1818 à La Gorgue et décédée 01/09/1866 à Merville le mariage a eu lieu entre 1836 et 1847 probablement à La Gorgue (commune de la mariée), ou à Merville (naissance de leur fille SAMBOURG Marie Joseph, et + de Célestine MOREL) Je remercie toute personne qui pourra m'aider, me donner des pistes de recherche. Bon dimanche et bonnes recherches à tous. généamicalement Monique DELSARTE de Valenciennes Ces communes ne sont pas dans le Weppes, mais en Flandres message déplacé dans le forum adéquat Ce message a été modifié par bcrepel - 04/03/2006 à 18:02. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Compte tenu de la question, de la teneur de la réponse reçue, ce sujet est marqué comme "résolu". Il n'apparait cependant pas utile d'attendre une retranscription de la part de l'auteur de la demande, celui ci ne s'étant plus connecté depuis plus de 4ans Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin. Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. A bientôt Ce message a été modifié par dlarchet - 22/11/2012 à 20:42.
Raison de l'édition : adaptation de la réponse automatique à la situation particulière de ce sujet.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 07:52 |