![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Je recherche le mariage de Jean MAES , fils de Guillaume , et de Christine DUHAMEL ( ou DUMEZ !!!, selon les actes , mais la parrain d un enfant est bien Jean DUHAMEL !!)des enfants à partir de 1663 à Esquelbecq ou Christine DUHAMEL + en 1702 Parrain du premier enfant trouvé , en 1663 Pierre VERCAILLE , marraine Catherine BOSSAERT de Rozebeke Belgique !!! Merci de votre aide Therese Ce message a été modifié par dhamelin - 05/01/2008 à 13:37. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour à tous,
rendre à César, ce qui appartient à César il serait interressant de préciser que ce texte [1207 - Cm 04/09/1590 acte 3 à st omer PEPELU Nicollas, ass. de Nicolas PEPELU son oncle, Philippe OGIER Prêtre son cousin germain, Jehan DE PONTHIEU son cousin et Adam HIBEN ses bons amys, tous bg dcv - DU HAMELET Liévinne, ass. de Aquienne DU HAMELET laboureur demt à Blaringhem son père, Charles DAMAN son parin et cousin germain demt audit lieu, Pierre LE ROY bg de St Omer son cousin.] est extrait de Contrats de mariage de St Omer, années 1550/1599, relevés par le Dr Derieux, informatisés par un certain Didier Bouquet, publiés au GGRN avec un ISBN Régine |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 29/01/2009 Membre no 9 781 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
j'ai relu ce sujet dans le weekend et je me suis aperçu qu'un détail m'avait échappé en ce qui concerne Jean Maes, qui débute cette file nous savons qu'il est témoin lors du mariage de Jean DUHAMEL (DHUME) l'ancien x 28.07.1669 à Esquelbecq avec Marguerite DE MAN dans l'acte il est indiqué: Jean MAES fs Guillaume fs Guillaume le père est donc marié à Henriette MANDELIER en ce qui concerne la génération d'avant, Guillaume serait donc fils d'un Guillaume également en sait on plus sur ce dernier? le curé a t il fait une erreur en doublant le prénom? merci de votre aide bonne soirée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 02:32 |