![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 167 Inscrit : 19/03/2006 Lieu : Baudrières, 71 Membre no 1 331 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner le contenu des actes de décès de : RIVET Jacques Matthieu + 06/04/1816 à Bourbourg ville x SAVARY Anne Jeanne + 09/11/1826 à Bourbourg ville en espérant avoir d'autres renseignements concernant l'époux (° Paris) avant de me lancer dans des recherches sur Paris merci à tous Joëlle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 93 Inscrit : 27/08/2009 Membre no 10 978 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Joelle,
Avez-vous des nouvelles de ce couple ? Je bute aussi dessus. Matthieu (1706-1788) s'est marié avant 1732, mais où ? avec Marguerite BONNEFOY . son fils Jacques Mathieu est né à Paris. après recherche sur l'état civil reconstitué de Paris : rien! Marguerite serait-elle décédée à Marseille, ville où son époux Matthieu, s'y remarie en 1747 (paroisse St Martin) avec Marianne ROUSSON et où il décède en 1788 (paroisse La Major) ? Je procède actuellement au dépouillement de "La Major", mais rien ! ! à son décès, il est dit "acien sergent de port"! cela confirme, semble t-il son attachement à cette ville, Mais Marguerite, sa 1ère épouse, d'où vient-elle, où est-elle décédée ? ? si vous avez des réonses.... ce serait avec plaisir! Dominique |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour toutes et tous,
bonjour Dominique et Joelle, Citation Avez-vous des nouvelles de ce couple ? Je bute aussi dessus. Il s'agit là du couple RIVET X BONNEFOY certainement, or, j'attire votre attention sur le fait que nous sommes ici dans un sujet traitant du couple RIVET X SAVARY... et par conséquent, s'il devait y avoir des informations sur le couple RIVET X BONNEFOY ... cela devrait figurer [sous réserve que le NPDC soit concerné, c'est à dire que des évènements y aient eu lieu !!! - ce dont je doute vu le lieu de naissance de Jacques Mathieu RIVET] dans un sujet à ouvrir sous le titre RIVET X BONNEFOY Ce qui concerne d'autres départements ... ne concerne absolument pas Gennpdc ! merci pour votre future attention cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 93 Inscrit : 27/08/2009 Membre no 10 978 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 16:31 |