![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Grâce aux données de Christian Vantours (merci!!!), je développe un peu ma branche DAMMAREZ (DESMARETZ) à Steenbecque avec la découverte d'un mariage le 3.2.1655 entre Laurent DAMMAREZ (DESMARETZ) et Catherine VAN HOUCKE. Quelqu'un aurait-il des renseignements complémentaires sur cette famille et accessoirement pourrait-il m'aider à lire correctement les noms des parents? Lui est fils de Jean (?) et d'Isabelle CARE (?). Elle est fille de François et de Christine (?) DE MOOR (MOOR?) http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1 à la vue 342, 3e acte en partant du bas à gauche Merci d'avance! Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 10/10/2006 Membre no 2 133 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Anthony,
Oui, on ne reçois pas toujours d'avis de message. Moi-même ne suis venue voir qu'aujourd'hui si vous aviez répondu. D'autre part, nous avons enfin trouvé la preuve que Pierre DAMMARETZ est né en 1696, d'après l'original des relevés de famille, de Pierre DAMMARETZ X 14/02/1688 Françoise LEROY. Bonne continuation. Amicalement. Anne-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 13:16 |