![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
recherche mariage
lui est né à Steene le 30 06 1757 decedé à Pitgam 28 03 1816 elle est née a West Cappel le 17 02 1758 decedée à Pitgam le 01 03 1821 Ne semble pas etre mariés dans ces trois villes; Merci de votre aide Gerald
Raison de l'édition : Mise en majuscules des patronymes, rectification du titre et de la localisation compte tenu du contenu de la demande
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
re bonsoir
Un fils Ledeyn Pierre Jean est né à Socx le 29/10/1800 fils de LEDEYN Pierre Jacques et BODELLE Marie Thérese Ce sont ils mariés à Socx ? avant 1800 donc!! Merci Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Un fils Ledeyn Pierre Jean est né à Socx le 29/10/1800 fils de LEDEYN Pierre Jacques et BODELLE Marie Thérese Ce sont ils mariés à Socx ? avant 1800 donc!! çà je vous laisse le soin de chercher.... mais reconnaissez que vous nous donnez trop de "fausses pistes" ! comment voulez vous donc qu'on puisse vous aider sans vérifier les maigres éléments que vous donnez ! J'ajoute donc à mon message précédent : Marie Thérèse BODELE n'est pas décédée le 1°Mars 1821 à Pitgam mais le 1°Janvier 1821 dans son décès on apprend des choses intéressantes, - parmi lesquelles le fait qu'elle est veuve en secondes noces, - le témoin est son frère Jean baptiste50ans né à W.C. dom à Pitgam. mais cela je vous laisse le soin de le découvrir par vous même car ce sont de tels renseignements qui permettent de conforter des données. Le microfilm est le même que celui précédemment cité, l'acte se trouve à la page 525/962. Je me demande toujours pourquoi vous avez indiqué que Jean LEDEYN était témoin au décès de son père alors qu'il n'en était rien, à croire que vous n'aviez pas "visionné" l'acte pourtant très lisible !!!! Il vous reste donc maintenant à rechercher le mariage sur Socx certainement, pour ma part je vous ai donné des indices suffisants pour éveiller votre curiosité à moins que vous ne préfériez des renseignements "tout digérés", ce qui m'étonnerait si vous faites de la généalogie par passion ! S'il advenait que 1- vous deviez relancer ce sujet, n'oubliez pas de faire le point de vos propres recherches puisque le Nord fait partie des départements ayant mis 90% des registres en ligne... 2- que vous ne trouviez pas tel ou tel registre, n'oubliez pas de le signaler, ----> d'abord dans le forum concerné, ----> mais également dans le sujet des AD59 http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=101893 merci pour votre future attention... et pour la vérification des données en votre possession avant le cliq d'envoi ! PS je peux comprendre l'agacement de certains lecteurs au vu de vos réticenses à fournir des renseignements précis ou vérifiés ! cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 10/11/2012 à 11:32.
Raison de l'édition : modification présentation
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 18:35 |