![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
recherche mariage
lui est né à Steene le 30 06 1757 decedé à Pitgam 28 03 1816 elle est née a West Cappel le 17 02 1758 decedée à Pitgam le 01 03 1821 Ne semble pas etre mariés dans ces trois villes; Merci de votre aide Gerald
Raison de l'édition : Mise en majuscules des patronymes, rectification du titre et de la localisation compte tenu du contenu de la demande
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Daniele bonsoir
Je viens de vous répondre mais le message n est pas apparu? Je ne sais rien sur Jean Ledeyn Si mes souvenirs sont bons je n ai rien trouvé comme mariage à West Cappel Bonne soirée Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je viens de vous répondre mais le message n est pas apparu? Je ne sais rien sur Jean Ledeyn oui, Gérald, votre message est juste au dessus ! mais moi je vous demande Comment vous êtes arrivé à ce couple ? c'est juste pour essayer de vous aider ! je suis occupée à vérifier les dates données depuis le début du suje - Pierre Jacques LEDEYN est bien dcd le 28/3/1716 (acte du 30) 59ans cf microfilm Pitgam NMD/1813-1827 page 233/962, son témoin est un voisin (et non son fils) par contre quelques jours auparavant, Pierre Jacques LEDEYN est témoin dans le décès d'une dénommée BAUDERELE Jacqueline thérèse 50ans (certainement la soeur de son épouse) et il est désigné comme "frère par alliance". je vous en dirai plus lorsque j'aurais un peu plus avancé dans la consultation des registres et la vérifications des vos dates. à vous lire donc sur la question "comment êtes vous arrivé à ce couple ?" danielle Ce message a été modifié par dlarchet - 09/11/2012 à 23:11.
Raison de l'édition : faute de frappe rectifiée
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 18:25 |