![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 20/01/2006 Membre no 1 011 Aide possible: AD Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. bonsoir je cherche la date de mariage et tous renseignements sur l'ascendance de ce couple. Marie Joseph RAMON ° le 31 12 1754 à Zuydcoote et + le 18 septembre 1804 à Zuydcoote et Joseph REYS. Leur fils Eugène Arcade REYS est né aussi à Zuydcoote. Merci Marie-Noële Faës Ce message a été modifié par dlarchet - 17/08/2012 à 19:13.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 38 Inscrit : 20/01/2006 Membre no 1 011 Aide possible: AD Maine et Loire Logiciel: Heredis ![]() |
merci beaucoup.
je veux bien les photos. xx adresse mail supprimée cf consignes dites moi si vous avez eu des frais, je vous les rembourserai. merci encore de votre aide Marie-Noële Faës |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Marie Noële
Il ni a pas de frais ce sont des photos numeriques par contre je vous ai envoyé mon adressel pour me contacter parceque par le site je n'arrive pas à vous les transmettre Cordialement Marie paule m baquet |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Marie Paule
mon message étant revenu en retour erreur, j'ai reessayé en passant par gennpdc. je vous remets cependant ma bal ci dessous xxx supprimé cf consignes merci cordialement Marie-Noële |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 19:25 |