![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 20/02/2007 Membre no 3 172 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici des années que j'utilise Heredis pour Mac mais je n'ai toujours pas réussi à trouver pourquoi j'ai des personnes qui apparaissent "marqué" sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai regarder dans l'aide Heredis et l'on n'en parle absolument pas . Quelqu'un parmi vous pourrait il me dire à quoi cela correspond ? Merci par avance, et bonne soirée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Françoise |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis utilisateur d'Heredis X.3 depuis 2010. J'ai un peu plus de 10 000 personnes répertoriées. Je connais d'importantes lenteurs au moment de la validation d'une commune ou d'une date (temps de réaction de plusieurs secondes). Ce n'est pas lié à la configuration de mon Mac (8Go RAM ...). Je voulais savoir si cela s'était amélioré avec les dernières versions... et comment se comporte la concurrence par rapport à des généalogies regroupant un grand nombre de fiches. Bien cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour à tous, Je suis utilisateur d'Heredis X.3 depuis 2010. J'ai un peu plus de 10 000 personnes répertoriées. Je connais d'importantes lenteurs au moment de la validation d'une commune ou d'une date (temps de réaction de plusieurs secondes). Ce n'est pas lié à la configuration de mon Mac (8Go RAM ...). Je voulais savoir si cela s'était amélioré avec les dernières versions... et comment se comporte la concurrence par rapport à des généalogies regroupant un grand nombre de fiches. Bonsoir Avec 2Go de Ram sur Snow Leopoard et un fichier de 32 000 individus (ma base généalogique perso), aucune lenteur, c'est instantané. Avec 4Go de Ram sur Lion et le même fichier: idem. J'ai déjà intégré un fichier gedcom beaucoup plus gros (plus de 100 000 individus) pour tester, même constat, aucune lenteur. Que ce soit avec Reunion ou OhmiGene, les deux logiciels les moins chers et les plus complets sous Mac. Le seul conseil qui vaut pour Heredis Mac : sur votre clavier faire + ← |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:42 |