![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 31/10/2012 Lieu : Sarthe Membre no 15 069 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Petit nouveau sur le site, je recherche la date et le lieu du mariage de Juste Timothé DESCAMPS avec Jeanne Thérèse Josephe BALLOY qui ont eu une fille prénommée Catherine Thérèse née à La Gorgue le 16 avril 1774. Merci pour votre bienveillance |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonsoir,
voici l'acte année 1773 le 7 juillet promesse de fiancailles et publication dans l'église de la paroisse de la Gorgue des bans sans que personne ne se soit opposé au mariage entre Justin Timothé DESCAMPS jeune homme né il y a 27 ans à Houplines, fils légitime de Pierre François et Thérèse Joseph BILLAU de la même paroisse et habitant maintenant à La Gorgue, et Jeanne Thérèse Joseph BALLOY, mineure née il y a 24 ans de La Gorgue fille de Jean Baptiste de Warneton et Joseph Philippine DU FLOU de Bas Warneton maintenant des notres. Moi pasteur d'ici ai reçu leur consentement avec l'accord du révérent Maitre, pasteur de La Gorgue avec l'accord des parents.... T : Pierre François DESCAMPS père de l'époux sus nomé, Jean Baptiste BALLOY, père de l'épouse aussi sus nomé, Jacques BALLOY et François BALLOY, parrain de l'épouse qui ont signé avec moi Cordialement, Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 12:29 |