![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
Cherche ascendance du couple PERSYN Pierre et CAMPAIGNE Marie nés vers 1625/1628 et x vers 1648 à Rubrouck i fille Marie ° Rubrouck le 16/09/1656 - Merci Danny |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 600 Inscrit : 16/11/2005 Lieu : Vernon Membre no 658 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Dans un récent forum consacré à Erasme J'ai reçu de la part de ce dernier le livre qu'il avait commis sur se ascendances Persyn et Colin, mais il s'arrétait à l'époque au stade (Malheureusement je ne parle pas le flamand, mon père né à Buysscheure le parlait parfaitement, mais son frère et ses soeurs gardaient cette langue pour parler entre eux et en particulier pour raconter en fin de repas les histoires que les enfants ne devaient pas entendre!!!!!!) D'avance merci. Jean Pierre Persyn (né à Houplines mais aujourd'hui en Normandie!!)
Raison de l'édition : Bonjour, les patronymes en majuscules , c' est mieux pour la lisibilité du sujet, merci ;-)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 07 2025 à 01:15 |