![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 10/10/2006 Membre no 2 133 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjours à toutes et tous,
L'un ou l'une d'entre vous aurait-il de renseignements sur les parents de Jacob ou Jacques DAMMERE ca 1670 Steenbecque X Marie Anne ou Marie Jeanne MARISAEL 1673 Morbecque ? Les variations du patronyme sont multiples et ne facilitent pas les recherches. D'avance merci d'une aide possible. Cordialement. Anne-Marie Vandervliet |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 10/10/2006 Membre no 2 133 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je me glisse dans la dicussion étant donné que je viens de poser une autre question sur les DAMMAREZ. Sur l'acte de X du 16/08/1695 (personnellement je n'arrive pas à lire la date à part 1695) c'est Jacob DANE qui se marie à Marie Anne MARISAEL. Je me demande si DANE et manne peuvent être des abréviations? Ce que je cherche pour ma part , ce sont les parents de ce Jacob. Dehaine (?) me propose Jean né en 1667 de Jean et Françoise SCOOP. Mais, vu que Jacob nait en 1670, ce n'est pas possible J'ai bien besoin d'aide aussi. Amicalement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 06:26 |