![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 191 Inscrit : 03/06/2012 Membre no 14 721 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Ma recherche de ce jour est un peu particuliere , en effet je recherche des infos cocncernant un certain LANDAES Paul Cette personne a été poilu durant la guerre et gravement blessé ( il a perdu une jambe ) en 1916 en convalescence à Saint-Maurice ( Seine) , il était semble-t-il du Nord et plus particulèrment de Blaringhem je crois Il avait une soeur nommée Marie Voilà l'ensemble de mes connaissances que je qualifierai de mince car je ne trouve pas de fiche matricule le concernant ( année de naissance supposée 1881 ) je fais donc un appel aux personnes ayant déjà travaillé sur cet généalogie car il se trouve que je possède des cartes postales anciennes sur lesquelles cette personne ecrit à une demoiselle à Merckeghem durant cette période Merci à tous par avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir,
si j'avais une photo de Melle Germaine, je pourrais sans doute l'identifier ; je connais une Mademoiselle Germaine...mariée en 1920 dont les parents tenaient un petit café ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 191 Inscrit : 03/06/2012 Membre no 14 721 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
si j'avais une photo de Melle Germaine, je pourrais sans doute l'identifier ; Bonsoir, Non je n'ai pas de photo désolé Je pense que Mademoiselle Germaine est née à Merckeghem le 14/08/1888 , elle est décédée à Rosendael le 08/12/1972 , elle ne s'est jamais mariée son père s'appelait : Elie Tobie Taverne né à Looberghe en 1846 et il était bucheron Quant à Landais Paul , il avait un frère appelé Léon et semble-t-il une soeur Maria , mais je ne connais pas la date de naissance de Paul et je ne peux pas retrouver sa fiche militaire Cordialement pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 22:47 |