![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 191 Inscrit : 03/06/2012 Membre no 14 721 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Ma recherche de ce jour est un peu particuliere , en effet je recherche des infos cocncernant un certain LANDAES Paul Cette personne a été poilu durant la guerre et gravement blessé ( il a perdu une jambe ) en 1916 en convalescence à Saint-Maurice ( Seine) , il était semble-t-il du Nord et plus particulèrment de Blaringhem je crois Il avait une soeur nommée Marie Voilà l'ensemble de mes connaissances que je qualifierai de mince car je ne trouve pas de fiche matricule le concernant ( année de naissance supposée 1881 ) je fais donc un appel aux personnes ayant déjà travaillé sur cet généalogie car il se trouve que je possède des cartes postales anciennes sur lesquelles cette personne ecrit à une demoiselle à Merckeghem durant cette période Merci à tous par avance Pascal |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 191 Inscrit : 03/06/2012 Membre no 14 721 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à Tous,
Recensement de 1906 LOOBERGHE (M474 / 364) correspond bien à l'information de Pierre à savoir que: LANDAES Paul né en 1887 à Bollezeele est ouvrier agricole chez VANDEWALLE Louis Je devrais donc retrouver la Fiche Matricule de LANDAIS Paul en 1907 mais là ???? Cordialement Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 22:48 |