![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir à tous
Jeanne CEUGNET (évidemment il y a d'autres orthographes (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) ) a épousé Henry DUQUESNES à Merville le 3 juillet 1661 elle décéde à Merville également le 2 septembre 1704 (source tables décennales) elle serait née vers 1644 l'un d'entre vous connait il la date de naissance de Jeanne CEUGNET (on trouve parfois Flêtre comme lieu de naissance) ? Par ailleurs, l'acte de mariage comporte t il le nom de ses parents? MERCI de votre aide bonne nuit à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
CUIGNIET Jeanne + le 12.09.1704, 60 ans veuve d'Henry DUQUESNE, vivant journalier T : Jean Baptiste DUQUESNE et Jacques DESMAREZ DUQUESNE Eustache + le 28.08.1699 , 31 ans jeune homme a marier fils de feu Henri DUQUENNE et Jeanne CEUIGNET T : Jenne CEUIGNET et Nicolas DUQUENNE son frère DUQUESNE Nicolas + le 06.09.1704, 30 ans fils de feu Henry T : Jean Baptiste DUQUESNE son frère et Jacques DESMARETZ son beau frère DUQUESNE Louis François + le 10.09.1710 fils de Jean Baptiste tisserand et Marie Louise LE PORCQ T : son père et Pierre de SAINT MARTIN Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour à vous Régine, tous mes remerciements pour votre dernier message ces éléments vont, peut être (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) , me permettre d'en savoir un peu plus sur cette famille déjà vous m'avez enrichi de quelques membres et c'est un excellent début je regarde cela durant le weekend merci encore bonne journée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
bonjour à tous
dans mon premier message, je faisais allusion au mariage célébré à Merville le 3 juillet 1661 entre Henry DUQUESNES et Jeanne CEUGNET dans les actes en ligne, je ne retrouve pas ce mariage on passe de 1658 (page 327) à 1664 (page 329) l'un d'entre vous sait il où trouver ce mariage ou plus simplement connait il les témoins? avec un peu de chance il y a eu fiançailles ce qui peut augmenter les chances de trouver un indice sur la filiation de Jeanne CEUGNET merci d'avance de votre aide bon jeudi à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
à nouveau, bonjour
pour ne pas vous faire chercher inutilement, voici l'acte: http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...19_4_321122.png il est mal classé et je l'ai trouvé dans le micro film des baptêmes quoiqu'il en soit, si j'arrive à lire le nom des témoins, je séche lamentablement sur le nom des lieux si Henri est de Merville, d'où viennent la mariée, François DUQUESNE (et qu'elle est son rôle) et Pascal CUIGNET? je sais cela fait beaucoup de questions, désolé (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) merci de votre aide pour décrypter cet acte à bientôt j'espère cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 15:53 |