![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir à tous
comme vous avez pu le constater, je suis actuellement sur ma branche familiale de Merville ce soir, je recherche plus particulièrement: Marguerite BECART née à Merville à priori (il y a plusieurs dates qui circulent) le 7 mai 1617 elle a pour parents, le couple Jacques BECART x Jeanne TAFFIN L'un d'entre vous en sait il plus sur eux? mariage, naissances, décès et encore mieux parents de l'un et de l'autre? MERCI a tous de votre aide car sur la toile, la récolte est maigre bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Les témoins au mariage BECU x MANESCHIEZ sont Henry BECCUE, Jan MANESCHIEZ, Jacques PLOUCQUIN. Aux Fiancailles : Marc WANTHIER, Grégoire BECCUE, Jan MANESCHIEZ, Jean DE LETTE Le mariage Pierre BECCUS x Marguerite DE FRANCHE à lieu le 08/01/1603 avec pour témoins Jean DE FRANCHE et Christophe DE FRANCHE Les fiancailles Pierre BECCUE Jehenne DU SAERT le 23/04/1607 T Simon BECCUE et son fils Nicolas . Le mariage à lieu le 01/10/1607 avec pour témoins ? BECCUES, Pierre BECCUE, Noë BECCUE, Jan HANNEDOUCHE, Jacques DU SART Jean DE LETTE x Marguerite MANESCHIEZ le 07/10/1620 T : Pierre, Etienne, François DE LETTE, Jan MANESCHIEZ et Jan son fils. Veuf il épousera le 23/10/1623 Adrienne CARPENTIER Jean HANNEDOUCHE est de Calonne sur la Lys Cordialement, Régine Ce message a été modifié par rnugou - 18/10/2012 à 08:32. |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à vous
bonjour Régine que vous dire? sinon un grand merci pour ce nouveau message voilà de quoi occuper ma soirée, voire même, mon prochain weekend pas facile de trouver un fil rouge dans tous ces BECCU mais je reste optimiste (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et ne désespère pas de donner un père à Jean... côté BECAR, la chose n'est pas plus facile (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) j'ai noté tous les actes avec ce nom mais pour l'instant j'en suis à...pas grand chose à vrai dire cela va peut être ce mettre en place si Marguerite a bien été mariée précédemment à son union avec Jean BECCU, cela remet en cause également sa naissance en mai 1617 et bien entendu sa filiation (le couple BECART x TAFFIN) je dois donc être très prudent (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) je reviens vers vous dès que possible Régine, encore merci merci à tous de votre aide potentielle bonne journée cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 12:08 |