![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 873 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 547 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à tous
recherche décès(avant 1746), peut-êtr à Staple, des époux DELALEAU Adrien françois,de Guislain et CARPENTIER Marie X 13/071712 Ebblinghem VANDAELE Marie catherine,de François et CLEPPE Françoise merci à tous Anne |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Myriam,
Pour répondre à votre question concernant le lieu de recherche sachez que Adrien et Marie Catherine se sont mariés à Eblinghem et que j'ai la photocopie du document. Ensuite j'ai cherché à Eblinghem leur décés que je n'ai pas trouvé. Ensuite j'ai cherché à Staple, mais staple ne commence qu'à partir de 1735 et je n'ai pas trouvé dans cette période. Ensuite j'ai cherché à Wallon Cappel, mais même écrit en français, les actes écrits par le vicaire sont trés lisibles et je ne trouve pas mais par contre les autres sont pour moi indéchiffrables à part quelques mots qui ne m'apportent rien. J'ai donc essayé, en me disant que quelqu'un avait plus de chance que moi et pourrait me donner la réponse. Voilà toute l'explication. Cordialement, Bernard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 09:38 |