![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 780 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche date et lieu de + de Jacqueline VERSCHAEVE elle est native de Poperinghe ou elle s'est X en 1697 à Jean HUYGHE + à Loon Plage le 1-4-1742 |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche date et lieu de + de Jacqueline VERSCHAEVE elle est native de Poperinghe ou elle s'est X en 1697 à Jean HUYGHE + à Loon Plage le 1-4-1742 bonsoir Gaston, puisque votre recherche porte uniquement sur le décès de Jacqueline VERSCHAEVE, je vous donne ci dessous des éléments qui vous aideront peut-être à la retrouver : 28/2/1729 LARDEUR Jean x HUYGHE M.Anne 25ans fille de Jean le père de l'épouse signe Louis, Frère de la mariée signe 26/4/1730 CROISILE Charles François x HUYGHE M.Anne veuve de LARDEUR Charles frère de la mariée 11/7/1730 LAMERE Antoine 30ans HUYGHE Marie Françoise fille de Jean signatures de Jean, père de la mariée et de Louis, frère de la mariée 7/8/1732 BAILLIART Antoine François (34ans) HUYGHE Jacquemine 24ans signatures de Jean, père de la mariée et de Louis, frère de la mariée 30/4/1750 BOURY Dominique 40ans né à Spicker veuf de WILDRON Marie PIERENS M.Catherine 30ans née à Brouckerque veuve de HUYGHE Louis (ancien conjoint de la mariée décédé à Loon) ce dernier mariage me donne à penser que Louis, le fils de Jacqueline VERSCHAEVE s'est marié à Brouckerque, c'est donc une ville de plus ayant aussi pu accueillir Jacqueline après le décès de Jean en 1742... si vous ne avez pas trouvé son décès sur Loon. Quant à Poperinge, je suis persuadée avoir vu un lien vers des relevés en ligne, cet après midi même sur gennpdc, mais je ne me souviens plus à l'occasion de quelle recherche, je vais donc revoir rapidement et reviendrais vers vous si je le retrouve bien amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
re !
voilà le lien http://arch-poperinge.be/ mais je sais qu'il y a une "branche" Belgique sur Généalo également... à toutes fins utiles ! amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 08:56 |