![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 21/08/2012 Membre no 14 889 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Concernant le couple François Jean VERSAILLIE et Marie Jeanne DERMOTS mariés le 07.02.1746 à Dunkerque, je recherche: - le décès de l'époux et - des informations sur l'épouse peut être décédée à Dunkerque et sans doute née à Poperinge. Cordialement, Gérald |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 21/08/2012 Membre no 14 889 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Voici les informations dont je dispose pour compléter ma question initiale: D'après l'acte de mariage de François VERSAILLE (VERSAILLIE) et Marie Jeanne DERMOTS du 7 février 1746 à Dunkerque : François VERSAILLIE homme veuf pécheur agé de 28 ans demeurant rue du Moulin et Marie Jeanne DERMOTS fille mineure agée de 23 ans demeurant aussi rue du Moulin, Témoin: Jean VERSAILLIE père du contractant. Leur fille Anne Jeanne VERSAILLIE - est née le 16 juillet 1755. D'après l'acte de naissance: le père François VERSAILLIE est natif de Dunkerque et la mère Marie Jeanne DELMOT native de Poperingue. - s'est mariée le 2 avril 1782 à Pierre Louis YVIN. Témoins André VERSAILIE (et pas d'informations sur les parents de l'épouse) Cordialement, Gérald |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 06 2025 à 23:45 |