![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonsoir à tous,
qui peut me donner des renseignements sur VANDAMME Barbe-Cécile ° en 1794 et X à BALLOY Jean-Philippe né à DUNKERQUE, aïeul direct de mon époux Paul NORRO PS : VANDAMME Barbe Cécile est vraissemblablement née à Dunkerque, car il semblerait qu'elle ait été mariée une première fois dans cette ville avec Jean-François SAMPLERS, le 1/10/1826. je vous en remercie à l'avance, sincèrement? Huguette COPIN-NORRO Ce message a été modifié par dlarchet - 12/10/2012 à 18:30.
Raison de l'édition : rectification de la localisation au vu de la dernière intervention (3/2007) de l'auteur de la question
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Je cherche des renseignements sur le couple BALLOY Philiipe-Jacques, dcd le 1/9/1853 à Bambecque- et VANDAMME Barbe-Cécile, dite Barbara, née en 1794.
Je situe l'union avant la date de 1830 (date de naissance de leur fille Rosalie-Sophie à Bambecque). je vous en remercie par avance cordialement Huguette COPIN-NORRO |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je situe l'union - entre 1826 : (cf il semblerait qu'elle ait été mariée une première fois dans cette ville (Dk) avec Jean-François SAMPLERS, le 10/10/1826. - avant la date de 1830 (date de naissance de leur fille Rosalie-Sophie à Bambecque) (cf Bonsoir, Au vu de votre dernière intervention, je viens de modifier la localisation de la recherche pour indiquer Bambecque au lieu de Dk. Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé le mariage recherché Merci de nous dire amicalement Ce message a été modifié par dlarchet - 12/10/2012 à 18:35.
Raison de l'édition : ajout d'un lien vers réponse antérieure
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 02:53 |