![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la date du décès de Antoine CARPENTIER entre 1742 et 1745 à Bourbourg, il serait né vers 1710 à Lillers. Merci pour toute information me permettant de compléter cette branche. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 528 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Eh non, je n'ai toujours pas trouvé ni le lieu ni la date de son décès. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Eh non, je n'ai toujours pas trouvé ni le lieu ni la date de son décès. bonsoir Michel, flut'alors ! et si on repartait du début ? mariage (on changerait le titre !) ? enfants nés ou et quand ? mariage des enfants où et quand ? ... juste pour essayer d'avancer (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) .... mais je sais très bien (n'en doutez point !) que je ne m'adresse pas à un débutant (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) bien amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 06 2025 à 16:58 |