![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 120 Inscrit : 04/03/2007 Lieu : La Ferté Bernard (72) Membre no 3 317 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Révision 2012 : premier sujet ouvert et demeuré sans réponse au 11/10/2012 - donc objet de ma "relance"
Bonjour à toutes et tous (et rebonjour à Danielle), J'ai Cornélie Jeanne MONTENY qui décède à Calais le 30 mai 1866 : " acte de décès n°157 du 30 mai 1866 ville de Calais ........ Cornélie Jeanne MONTENY dit MONTENUI, 74 ans 11 mois, née à Dunkerque, département du Nord, fille de feu Pierre MONTENUY dit MONTENUI et feue Marie Jeanne VIVIER ; veuve de Jacques Augustin Lheureux. décédée hier à 5 heures du soir ..." J'ai trouvé Pierre MONTENY qui épouse Jeanne Jacqueline VEVIR le 17 octobre 1787 à Dunkerque qui semble bien être ses parents. Je recherche donc l'acte de naissance de Cornélie Jeanne MONTENY et les ascendants du couple Pierre MONTENY Jeanne Jacqueline VEVIR mariés à Dunkerque le 17 octobre 1787... Merci d'avance. Philippe MERCIER Ce message a été modifié par dlarchet - 11/10/2012 à 16:24.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 120 Inscrit : 04/03/2007 Lieu : La Ferté Bernard (72) Membre no 3 317 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour,
Non je n'ai pas encore cherché la réponse mais tu peux néanmoins classer ce sujet. Merci Philippe |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
mais tu peux néanmoins classer ce sujet. ce serait peut-être dommage non ? à moins que cela ne t'intéresse plus ? je vais voir si je peux dégager un moment pour faire la recherche (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) à+ dle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 21:20 |