Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
20/02/2006 à 16:47
Message
#1
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis |
bonjour à tous,je suis bloquée à mon aïeul DEHARTE JEAN CLAUDE né en 1682,ses parents seraient DEHARTE CLAUDE mariè à BEAUGRAND Antoinette le 02/03/1680 à campagne les guines (62)mais je ne trouve pas de DEHARTE mais un HART originaire de grande synthe qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver l'acte de naissance de HART claude .
merci rose-marie |
|
|
|
12/12/2006 à 18:01
Message
#2
|
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis |
Bonjour à tous,
Qui pourrait m'aider? Je suis bloquée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) et ne sais plus où chercher,mon sosa256 est intouvable,selon les relevés il change de nom et de lieu d'origine,je n'ai que sa date de mariage. acte bigenet: HART claude x BEAUGRAND antoinette le 2/3/1680 origine campagne les guines bénévole FGW naissance de sa fille Antoinette HART le 11/01/1681 de CHARLES HART et BEAUGRAND (de GRANDE-SYNTHE) relevé AGP: bapt d'Antoinette: 2/2/1681 de DEHART? CHARLES et BEAUGRAND Antoinette Sur l'acte de mariage de son fils Jean le 16/1/1708 à vieille-église on y lit clairement CLAUDE DEHART et une signature DE HARTE lors de vos déplacement sur Lille ou Arras pourriez vous penser à moi (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif) Ou tout autre indice!! Un simple relevé me suffit.Je rends la pareille mais au grand duché de Luxembourg,je sais c'est loin mais nos ancêtres ont tellement voyagé. encore merci rose-marie |
|
|
|
jldecanter HART - DEHARTE 20/02/2006 à 16:47
jldecanter Bonjour,
je recherche la date de naissance et la f... 19/05/2006 à 15:17
lcaestecker Bonsoir Rose marie
il n' ya rien sur Grande S... 12/12/2006 à 19:03
jldecanter Citation (lcaestecker @ 12 Dec 2006, 19:0... 13/12/2006 à 13:09
mghys Rebonjour Rose-Marie,
La personne qui m' a co... 13/12/2006 à 17:51
jldecanter Citation (mghys @ 13 Dec 2006, 17:51) Reb... 13/12/2006 à 18:36
dlarchet [quote name='jldecanter' date='13 Dec ... 19/12/2006 à 21:50
jldecanter Bonjour Danielle et Olivier,
Grand merci,
Me voilà... 20/12/2006 à 12:54

dlarchet Citation (jldecanter @ 20 Dec 2006, 12:54... 21/12/2006 à 18:18

jldecanter Bonsoir Danielle,
Merci pour cette info ,si quelq... 21/12/2006 à 18:56
jlaplace [quote name='dlarchet' date='20 décemb... 31/03/2007 à 07:29
lcaestecker Bonsoir Rosemarie
Grande Synthe à partir de 1737 ... 13/12/2006 à 18:59
ocoulon DE HART / en flandre
( BROUCKERQUE et à une ti... 30/03/2007 à 10:25
jldecanter Citation (ocoulon @ 30 mars 2007 à 12:25)... 30/03/2007 à 18:50
ocoulon salut
pour les n° soza c'est bon !!
e... 30/03/2007 à 19:51
jldecanter Citation (ocoulon @ 30 mars 2007 à 21:51)... 31/03/2007 à 08:57
ocoulon bonsoir
désolé rien trouvé en suplément dans les ... 05/04/2007 à 19:05
jldecanter Citation (ocoulon @ 05 avril 2007 à 21:05... 06/04/2007 à 09:18
ocoulon bonsoir
sur grande synthe oui cela existe à bergu... 07/04/2007 à 19:52
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2026 à 08:18 |