![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 151 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Dans l'acte de mariage en date du 3 juin 1721 à Bailleul entre Antoine VAN HOUCKE fils de Maillard (et de Marie NOTTEAU) et Marie Anne Françoise WEINS fille de François de Bailleul je lis que Antoine est de Dysckercke/Bysckercke ? mais je ne parviens pas à localiser ce lieu. Qui aurait une idée Sur le site des ADN photo 295/1198 page de droite en choisissant Bailleul 1721 Mariages Merci de votre aide Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 151 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Salut Bertrand, bonsoir à tous
Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! Merci de m'avoir ouvert les yeux ... Mais ça ne va sans doute pas arranger la recherche ... il se marie en 1721, avec une date de naissance calculée de 1695 et les registres de Nieppe ne "commencent" qu'en 1703 (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) Par contre j'aurai peut-être un contrat des parents ... Bonne soirée Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 03:25 |