![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 033 Inscrit : 23/10/2005 Membre no 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Est-il encore possible de se procurer auprès des Archives municipales de Bergues des photocopies d'actes de partage de la ville et de la chatellenie de Bergues dont Madame Thérèse Vergriete avait réalisé les relevés? Merci à qui pourra m'informer. Cordialement. Raymond Bauduin |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 62 Inscrit : 03/08/2006 Membre no 1 768 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
sujet extratit d'une discussion générale sur les Relevés d'Eringhem http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=110160&hl=
Bonsoir Dothie, Carence des BMS d'Eringhem à cette époque (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) mais il y a peut-être d'autres moyens de remonter - reste à savoir qui cherches-tu ? Bonsoir guy, Merci pour cette precision. Je cherche à remonter mon ascendance RYCKELYNCK, notamment celle de Jacques RYCKELYNCK epoux en 1X VERLYNDE michele. cordialement, dothie Ce message a été modifié par dlarchet - 28/09/2012 à 15:14.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir guy, Merci pour cette precision. Parle à ma main pour rester poli (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) Pourtant il y a bien des registres plus anciens à Eringhem |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 62 Inscrit : 03/08/2006 Membre no 1 768 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir guy, Merci pour cette precision. Parle à ma main pour rester poli (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) Pourtant il y a bien des registres plus anciens à Eringhem Désolée, j'ai sauté la lecture de votre message, mais mon bas débit me joue parfois des tours... merci pour votre info, et j'espère ne pas vous avoir froissé sinon je vous prie de m'excuser ce n'était pas volontaire. cordialement, dothie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir, non pas froissé du tout, rassurez vous. bon courage avec le bas débit. essayez d'appeler la mairie d'Eringhem http://eringhem.fr/index.php/vie-municipale/la-mairie en leur demandant si les registres sont encore chez eux ou pas. si ils sont chez eux, il faudra aller à Eringhem, sinon c'est qu'ils sont aux archives de Lille. Mais je suis quasi certain qu'il existe un registre juste avant 1740 qui remonte de mémoire jusque 1694. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 07:35 |