![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 033 Inscrit : 23/10/2005 Membre no 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Est-il encore possible de se procurer auprès des Archives municipales de Bergues des photocopies d'actes de partage de la ville et de la chatellenie de Bergues dont Madame Thérèse Vergriete avait réalisé les relevés? Merci à qui pourra m'informer. Cordialement. Raymond Bauduin |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 62 Inscrit : 03/08/2006 Membre no 1 768 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche à remonter mon ascendance sur eringhem au delà de 1740, les ADN en ligne ne donnent pas d'archive au delà de cette date, existe-t-il des archives remontant au dessus de 1740 ? Merci pour votre aide, dothie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Dothie,
Carence des BMS d'Eringhem à cette époque (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) mais il y a peut-être d'autres moyens de remonter - reste à savoir qui cherches-tu ? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 23:18 |