![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/11/2007 Membre no 5 890 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une Rufine Marie Joseph Peut-ête y a-t-il un lien de parenté avec votre couple Antoine Joseph. Merci d'avance Cordialemetn Rolande
Raison de l'édition : Bonjour, les patronymes toujours en majuscules, d' avance merci.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 9 532 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : St-François (Guadeloupe) Membre no 11 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bonjour,
depuis la mise en ligne des archives, pas de progression sur ce sujet ? |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 9 Inscrit : 13/11/2007 Membre no 5 890 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche les ancêtres ainsi de mon mari, je ne sais pas si vous pouvez m'aider ? Le grand' père Isidore DUMONT La grand'mère Rufine Marie Joseph GAMELIN 3 enfants sont nés de ce mariage dont une fille qui a eu pour mari Robert Défossé appelé "Bobby" (qui a été gardien de but du Losc) Je vous remercie de vos conseils R. Dumont |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 3 955 Inscrit : 02/03/2007 Membre no 3 289 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 10:14 |