![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je cherche desesperement le lieu de naissance d'Antoine et de Catherine Mary, enfants probables de Charles et Jeanne Loye (mariage à Dunkerque le 28 octobre 1646). Je n'ai recense pour l'instant sur les releves de Bapteme de Dunkerque (travail de Monsieur Lefils) que 3 naissance pour ce couple à partir de 1656 jusqu'en 1659, rien avant et rien apres ! Antoine Mary s'est marie en 1688 à Dunkerque avec Catherine TORNEUS ( ou tourneu) et est décédé toujours à Dunkerque en 1707 (age de deces 48 ans ?) quant à Catherine, sa soeur, elle s'est mariée en 1680 à Cornil Reuse . NB : grace aux archives de la garde orpheline, j'ai pu etablir les liens de filiation entre toutes ces personnes. Je suis en panne sèche et c'est tres agaçant ! Grand merci à celui ou celle qui pourra me dépanner (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Bien cordialement, Dominique Missue |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Cette question est restée sans réponse depuis plus de 5 années. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser. cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 11:06 |