![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Existe-t-il des relevés des °,X,+ de West Cappel pour la période antérieure à 1700? Avec mes remerciements Cordialement Bernard
Raison de l'édition : Titre corrigé, merci de lire la rubrique "AIDE". le titre "aide à la recherche" ca ne veut rien dire sur un forum de généalogie.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Salut
je fréquente depuis 27 ans les fonds anciens de bergues hondschotte dunkerque et il y a de moins en moins de personnes , et en ce moment encore moins !!!! même en période de vacances !!! mais l'avenir sera aux etb , mm , cm , juridique , rentes etc ................... c'est inévitable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car ceux qui copient et ne cherchent pas , se retrouveront coincé tôt ou tard !!!! alors viendra le temps de consulter les fonds autres que les bms . ou alors ils abandonneront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout n'a qu'un temps !!! nous avons souvent sur le net la démonstration qu'un ascendant est le mauvais dû au recopiage bête !!! ,,, j'avais déja signalé qu'il ne faut faire actuellement la publication que des tables , au lieu que chacun dépouille dans son coin et refasse 5 fois la même chose bref......................... mais le sujet était devenu sensible !!!!!!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) bon courage !!!!!!! au fait gérard une petite rectif indispensable pour toi et les autres à connaitre !!! pour les travaux de mlle ( je l'estimais vraiment beaucoup , mais il faut rectifier la donne ) rien n'appartient au club cité !!!!! les originaux sont à bergues et peuvent être photographier ils sont la possesssion des archives de bergues , elle a fait ce boulot pendant son activité de salarié rénumérée par la municipalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tous peuvent en profiter et faire ce qu'il en veulent !!! pour la 1ére photocopie de ce travail ,,,,,,,, destiné au dit club !!!! c'est mon pote qui les a faites gratos sur le compte de la mairie de bergues et qui à donné un ex au dit club et gardé un ex pour lui ( c'était convenu comme cela !!!! ) et c'est comme cela que j'ai aussi un ex !!!! pour ces autres travaux tout était à vendre !!!!!! moi comme certain j'ai acheté l'ensemble de ces autres travaux !!!!!! cela il fallait le savoir !!!!! depuis le temps que certain s'approprient la souveraineté des choses !!!! ce n'est pas une polémique !!!!!!!! juste une mise au point necessaire !!!!! (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) OLivier COULON |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 01:51 |