![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de l'ascendance de Jean Baptiste LAUWAERT + le 20/08/1728 à Bambecque ,il avait épousé Marie Jeanne MONCAREY le 01/06/1713 à Bambecque.Cette dernière décèdera le 20/02/1733 à Bambecque. Je vous remercie par avance de votre aide Cordialement Henry |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut claude
ha il est bon olivier quant même !!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (j'aime bien ;;;;;;;; ) mon intuition sur les noms et les terres de beveren me laissais penser furnes sans aller voir dans le boulot à jef bien vu l'artiste musicien (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 284 Inscrit : 31/10/2009 Lieu : TETEGHEM Membre no 11 301 Aide possible: FLANDRE MARITIME ET INTERIEURE Logiciel: GeneaTique ![]() |
Salut Olivier,
Mais quel flair il a cet Olivier. C'est le résultat d'années de travail. Un vrai Pro. Pas de polémique, pas de leçons données, pas de railleries. Que du Partage ....... intelligent. J'adore Amitiés, |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 09/11/2006 Lieu : Saint Julien les villas Membre no 2 316 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Salut Olivier, Mais quel flair il a cet Olivier. C'est le résultat d'années de travail. Un vrai Pro. Pas de polémique, pas de leçons données, pas de railleries. Que du Partage ....... intelligent. J'adore Amitiés, Bonjour Guy,Olivier,Claude, Je vous remercie tous les trois pour tout le temps que vous avez consacré à répondre sur ce sujet . Pros vous l'êtes (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Très cordialement Henry qui n'en a pas fini avec ses ascendants Schoolaert d'Hondschoote , Beveren aan den Ijzer et Roesbrugge-Haringe |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 13:38 |