![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Pierre Jean DECOUTTER X Marie Thérèse FENÿT ( ce que j'ai cru lire) - Pierre Jean DECOUTTER est né à Ghyvelde le 28/5/1741 de Jacques et de Marie Catherine CAPPELAERE - Marie Thérèse FENÿT est originaire de la paroisse de Craywick Ce couple a eu une fille Anne Marie Thérèse DECOUTTER le 14/8/1762 à Coudekerque Merci à toute personne qui pourrait m'aider, Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Gérard, Régine, Danièle, Olivier et à tous,
Merci à vous pour tous ces apports, surtout un merci particulier à Gérard pour toutes ces précisions et explications. Je n'aurais jamais trouvé surtout si les textes sont en flamand, je fais partie des personnes qui ne savent ni le lire ni le comprendre et je vous suis reconnaissante de nous en faire profiter. Je ne sais pas quand je pourrai retourner aux AD de Lille, l'année a été compliquée pour des raisons diverses et plus ou moins graves. Pour répondre à Danièle, je propose de faire un tableau de l'ascendance de Marie Jeanne Thérèse FENYT, la mariante du sujet DE COUTTER X FENYT, car en fait dans cette file, on parle surtout de ses ascendants avec leurs différents mariages, ce sont les différents mariages qui compliquent les choses. Pour Olivier, côté DE COUTTER, j'avais noté que Pierre Jean DE COUTTER était fils de Jacques, laboureur natif de Zuydcoote x 15/12/1730 (à Ghyvelde) avec Marie Catherine CAPPELAERE fille de Jacques et Pétronille SNICK (je ne suis pas du tout certaine de l'orthographe de cette dernière). Je vais essayer de poursuivre avec les AD en ligne et ouvrir un nouveau sujet éventuellement. Merci à tous quatre pour avoir relancer le sujet et me donner envie de chercher à nouveau. Bonne soirée, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 13:45 |