![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Pierre Jean DECOUTTER X Marie Thérèse FENÿT ( ce que j'ai cru lire) - Pierre Jean DECOUTTER est né à Ghyvelde le 28/5/1741 de Jacques et de Marie Catherine CAPPELAERE - Marie Thérèse FENÿT est originaire de la paroisse de Craywick Ce couple a eu une fille Anne Marie Thérèse DECOUTTER le 14/8/1762 à Coudekerque Merci à toute personne qui pourrait m'aider, Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Non pas taper, Danièle. Mais quand on se trouve face à cette famille que le très riche échevinage de Pitgam permet de remonter grâce à des maisons mortuaires, des états de biens, des procès, des ventes publiques, le tout en flamand que tout le monde n'est pas capable de lire ni de comprendre on en fait profiter ceux qui en descendent et qui n'habitent pas le secteur. Merci à Régine pour ces ajouts et précisions. Je n'ai pas travaillé sur les textes de VANHILLE mais sur les documents originaux, Pierre Stevenoot le sait bien. A partir du couple FENYT-COUSSAERT on remonte toutes les branches sur au moins 3 générations, la branche FENYT par VANDEPITTE sur 4 générations, et la branche COUSSAERT par DEPUP et par MAXILYN sur 5 générations. N'est ce pas merveilleux. Bonne soirée et bon week-end à toutes et à tous. Cordialement. Gérard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 13:49 |