![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 191 Inscrit : 03/06/2012 Membre no 14 721 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à Toutes et Tous
Aujourd'hui, je me retrouve avec 2 N° de sosa ( (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) ? ) en la personne de : MORMENTYN Joss ( ou Joseph ) ° vers 1510, décédé le 28 juillet 1584 à Wormhout (?) il aurait été marié avec : WALLES Simone ( vers 1505 - 1554 ) et 2 enfants : Guillaume ( 1540 - 1584 ) et Catherine ( 1551 - 1584 ) STERKEMAN Marguerite ( vers 1505 - 1615 ) Marie le 21/07/1554 et 1 enfant : Jossine ( 1540 (donc avant mariage ) - 1571 ) Ces données ne sont pas sûr , aussi je sollicite votre aide car je n'arrive pas à déterminer les liens familliaux qui unisent ces trois familles Merci mille fois par avance (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Cordialement Pascal
Raison de l'édition : Bonjour, titre adapté au dernier message de Marguerite.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut gytche (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
bonne explication (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) comme d'hab ! et au fait il y a longtemps que je ne t'ai pas croisé , tu y passes le matin et moi l'apm , sur l'acte il y a marqué CLAEREN c'est bon , peut'etre une mutation du nom ensuite ? en MUETEN ? malheureusement il n'y avait pas encore de mm à cette époque , dommage , toute la famille y serait inscrite ! les infos complémentaire de BINCKHOUCK permettrons certainement de conforter les travaux sur cette famille déja tant étudiée pour pascal ocoulon ( un ancien de St Winocq ? si oui moi aussi ....LOL ) j'ai toujours étais rebel donc en général on se souvient de moi !!! humour ................quoique !!!!!!!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) petit conseil ne change pas les prénoms en français actuel , sinon tu vas te planter tôt ou tard dans les lignées à haute remontées. il y a certainement encore moyen de remonter encore plus haut sur les MORMENTIN !!!!!! mais il faut creuser dans les etb de bergues non dépouillé sur les + époux des filles !!!!!!!! ou tante ou oncle !!!! je ne sais pas ce que généanet indique sur cette famille , mais vérifier et primordiale , un beut est vite arrivé j'ai cottoyé claude Cerf pendant ces travaux , il est fiable ainsi que meheer gytche , mais le reste ,,,,,,????? bye ....................... je n'ai jamais aimé l'école et encore moins mes profs (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) !!! mais comme j'ai un bon Q I ...........lol (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bye et bonne continuation (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 15:35 |