![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2006 & 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 929 Inscrit : 25/10/2005 Membre no 473 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche le mariage de Pierre Jean DECOUTTER X Marie Thérèse FENÿT ( ce que j'ai cru lire) - Pierre Jean DECOUTTER est né à Ghyvelde le 28/5/1741 de Jacques et de Marie Catherine CAPPELAERE - Marie Thérèse FENÿT est originaire de la paroisse de Craywick Ce couple a eu une fille Anne Marie Thérèse DECOUTTER le 14/8/1762 à Coudekerque Merci à toute personne qui pourrait m'aider, Cordialement, |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Gérard,
il y a quelques corrections ou ajout : - bien 1729 pour le x FENYT et CREHEN -x CLOET et CREHEN à Bourbourg -Marie Thérèse COUSSAERT a une soeur x Pierre LOOTEN de Millam (lien pour moi) -Adrienne de PIEP = Adriennd de PUP -Pierre Folquin FENYT fis de FENYT x VERBOUCKE ; je vois que vous vous adaptez bien à la lecture des textes de Vanhille (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) Pierre Stévenoot a débuté ses lectures flamandes avec eux ; c'est lui qui a les FENYT ; -par contre, j'ai remonté mes MARYNS vers Zuytkerque et Audruicq en remontant les états de Pitgam ; -vous devriez également regarder l'état de Léonard FENYT +mort civile en 1701 parce que dominicain (texte difficile) . blablabla disent certains ; je me déplace peu en ce moment pour cause de travaux ménagers et recherches importantes sur Dk et St Omer ; blablabla ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à toutes et tous les participants de ce fil,
Est-ce qu'il ne serait pas possible, dans ce sujet très intéressant, certes, qui a dérivé du couple DE COUTTER X FENYT, après avoir fait le point (merci à Claudine de s'en charger (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) ) ... de créer autant de nouveaux sujets que nécessaire (sans oublier de créer des liens vers le présent fil) ? m'est avis que maintenant/désormais nous nous perdons dans les méandres des ascendances et parentèles diverses du couple en question... C'est juste une suggestion pour améliorer la lisibilité du sujet DE COUTTER X FENYT ! merci de votre coopération dans ce sens également ! Pas taper, noooonnn !!! bonne fin de semaine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 06 2025 à 14:14 |