![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 893 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des dates de naissances du couple DENECKER Pierre, François né à Eringhem et de son épouse VERBOUCKE Marie-Jeanne née à Eringhem aussi. Ils se sont mariés à ERINGHEM le 25-07-1759... Un grand merci à tous ceux qui veulent bien m'apporter leur aide. Bonne fin d'année à tous. REGINE |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Régine ( NUGOU) pour éviter la confusin des Régine.
Moi aussi je descends du couple VERBOUCKE Pierre VANDEPITTE Jeanne ° avant 1630 et au dessus de VERBOUCKE Daniel VANPOUILLE Jacqueline VANDEPITTE François ou Nicolas MARCANT Jeanne VANDEPITTE Charles Christiane Pourriez vous m'indiquer l'étage manquant entre Pierre VERBOUCKE et VERBOUCKE Jean ° 1658 Langhemarck Belgique + 29.04.1744 Eringhem 59 Le couple VERBOUCKE -VANDEPITTE a eu à ma connaissance 5 enfants qui se sont mariés et 4 au moins qui ont fait souche ( je n'ai pas trouvé la descendance de Jean et de Marie BAUWET) Marie qui à épousé François FENYT dont je descends, Suzanne qui a épousé Mathieu BAUWET, Jean qui a épousé Marie BAUWET, Hubert qui a épousé Marie BAURAET et Pierre qui a épousé Michelle BOUS Duquel de ces couples descendez-vous? Merci par avance. Cordialement. Gérard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 17:01 |