![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 182 Inscrit : 16/02/2009 Lieu : UXEM 59229 Membre no 9 948 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à consulter les actes en ligne de Lederzeele sur la période 1851/1876 apparemment micro MI31R014 et celui ci donne la période 1658/1693 d'Esquelbecq. Qui peut me communiquer le bon N° de µfims ? Je recherche dates de °, + , lieux & ascendances du couple suivant: SAMYN Hilaire Edouard X le 21 mai 1867 à Lederzeele à HEDEN Célina Sophie de ce couple naquit un fils Frédéric Gustave ° le 20 septembre 1869 à Lederzeele Dans l'attente de vous lire, cordialement Philippe (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je cherche à consulter les actes en ligne de Lederzeele sur la période 1851/1876 apparemment micro MI31R014 et celui ci donne la période 1658/1693 d'Esquelbecq. Qui peut me communiquer le bon N° de µfims ? Bonjour à tous, bonjour Philippe, je reviens sur cette partie de votre message . Ce sujet a été abordé , aussi avec le webmestre des Archives du Nord, voir à ce lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=473182 Pouvez-vous nous dire où vous avez lu l' acte , de nombreux lecteurs seront intéressés par la référence du µfilm . Est ce bien sur le µfilm 5 Mi 31 R 014, que vous avez trouver cette période 1851-1876? elle est toujours signalée manquantes sur le site des AdNord: http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/?id=492 A vous lire pour mettre à jour le lien des manques. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 182 Inscrit : 16/02/2009 Lieu : UXEM 59229 Membre no 9 948 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, bonjour Myriam, Cela correspond bien à la bobine que je recherche sur le µfilm 5 Mi 31 R 014 période 1851/1876 qui est manquante. Pour répondre également à Gérard, je suis d'accord avec lui. Cela va faire bientôt quatre années que je pratique la généalogie & entre autre les AD en ligne, pour cette commune cette période est absente, si l'on demande Lederzeele sur tout le 19 ème siècle, on nous propose toutes les périodes sauf celle de 1851/1876...... L'ascendance que j'ai lancé et remonté partiellement hier soir, démarre à partir de la fiche militaire N° 1143 livret 3 de la classe 1889 Dunkerque de Frédéric Gustave SAMYN ° le 20 septembre 1869 à Lederzeele, fils de Hilaire & de HEDEN Célina (filiation de la fiche) La date de mariage que je donne pour les parents est extrait des tables décennales de Lederzeele, mais comme j'aime valider par des actes au moins lus, c'est pour cela que je posai la question du micro films..... Ai je répondu à votre attente ? Je remercie également Régine pour ces pistes sur Dunkerque, je ne suis pas loin, Uxem, mais en étant toujours actif, cela n'est pas toujours facile de se libérer. Cordialement Philippe (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 05 2025 à 02:46 |