![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à vous tous,
Quelqu'un posséderait-il l'acte de naissance de BALLOY Rosalie-Sophie née le 3 (sur l'acte de mariage et de décès)ou le 11 (sur les tables en ligne) février 1830 à BAMBECQUE. et pourait-il m'en faire une copie ? Avec mes remerciements cordialement Huguette |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 294 Inscrit : 11/11/2006 Lieu : Ozoir la Ferrière - Seine et Marne Membre no 2 343 Aide possible: S et M - Logiciel: GeneWeb ![]() |
Je reprends ce mail de 2008 et depuis je n'ai toujours pas trouvé l'acte de naissance de Rosalie BALLOY, née à Bambecque le 3 février 1830. Je demanderais bien le microfilm aux AD, mais c'est le seul acte sur Bambecque qui me fait défaut Si par chance, quelqu'un pouvait le posséder et m'en faire une copie, je lui en serais reconnaissante Très cordialement Huguette |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 15:05 |