![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 235 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche , à Baincthun , la naissance de LEVASSEUR (ou LITANNEUR) Catherine , vers 1810. Merci pour votre aide. BUISSON René |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
onsoir (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
bonsoir, Cette question (en liaison certainement avec le sujet LITANEUR LETANEUR sur boulogne http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...pic=272&hl=, quoique les patronymes de titre soient sensiblement différents) est restée sans réponse depuis disons... un certain temps (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser. Avez vous, depuis la mise en ligne des Recensements sur le site des AD du Pas de Calais trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ? sur Le Quesnoy/Baincthun notamment merci de nous dire amicalement danielle |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 96 Inscrit : 04/10/2005 Membre no 235 ![]() |
Bonjour , Danielle Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt. La mise en ligne des AD59 m'a permis de vérifier que LITANNEUR Catherine est bien née à Hazebrouck. Ce sujet peut donc être clos définitivement. Avec mes remerciements. BUISSON René Ce message a été modifié par dlarchet - 12/09/2012 à 14:26.
Raison de l'édition : suppression de la citation inutile puisque intégrale
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 01:07 |