![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche le détail du mariage qui aurait eu lieu à Steenwerck le 30/05/1775 entre Pierre Joseph DUPONT et Marie Pétronille Thérèse NOTEAU, notamment pour progresser sur l'ascendance de ladite NOTEAU, n'ayant non plus pas identifié son décès à ce jour... Merci d'avance pour votre aide. Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Arnaud,
La période de 1775 à 1789 n'a pas été numérisée par les archives départementales du nord. Je me suis rendu aux A.D. et j'ai consulté le micro film 32 R 53. L'acte que vous indiquez n'y figure pas. Les micro-films effectués par les mormons ayant été faits à partir de la collection départementale, j'ai demandé à consulter la collection communale détenue également aux A.D. car il arrive parfois qu'un acte figure sur une collection et pas sur l'autre. Malheureusement le période de 1775 n'y figure pas. Je ne sais pas par quels moyens vous avez obtenu les coordonnées de cet acte de mariage, mais je ne peux malheureusement pas vous aider. Désolé. Gérard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 13:48 |