![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 15/07/2012 Lieu : Pays-Bas Membre no 14 800 Aide possible: Aide recherche en Hollande Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
La sepulture de (Pierre) Jean Becue: Le vingt du mois de septembre fut inhumé dans le cimmitier de cette paroisse par moi sousigne curé Jean Becue natif de la paroisse d'Haerynghe agé de cinquante quatre ans le dit fut enterré en presence de Pierre Becue son fils et de Marie Antoinette Daman la femmer qui ont signe cet acte avec moi, etc. Question: La paroisse d'Haerynghe, où se trouve Haerynghe? Haerynghe a un autre nom aujourd'hui? Cordialement, Robert Philippo Ce message a été modifié par dlarchet - 14/10/2012 à 07:55.
Raison de l'édition : localisation rectifiée au vu de la réponse reçue
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
re..bonjour,
j'ajoute que Haringhe, c'est tout de suite passé la frontière (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) après Oostcappel, pas même une montagne ou un fleuve à traverser, plus aucun poste de douanes, une statue de douanier vous regarde accolée à une barrière qui ne se ferme jamais plus (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 05 2025 à 06:26 |