IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] FEVIN x1 BAZIMON x2 DELAIRE, dunkerque
amasclet
posté 29/08/2012 à 14:27
Message #1

Novice
**

Groupe : Membre
Inscrit : 27/01/2012
Membre no 14 335
Logiciel: Aucun de précis

Edition : regroupement des sujets ouverts pour cette recherche : merci d'utiliser le moteur de recherche dans l'onglet "aide" pour savoir dans quel forum "bien poster" (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
signé Danielle
voir aussi mention portée en bas du présent post par bcrepel pour ce sujet trouvé dans le forum Mélantois.

Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant Octavie Amélie Cornélie DELAIRE.
Il s'agit de mon arrière arrière grand mère. Ma grand mère n' a pas pu me fournir d'informations sur sa grand mère car elle ne l'a pas connu, elle est décédée alors que mon arrière grand mère était petite et a été adoptée par la suite.
Je sais qu'elle a épousé FEVIN Louis Célestin le 06/01/1896 à Dunkerque, cependant je n'ai trouvé nulle part l'acte de mariage, donc je ne sais pas dans quelle commune elle est née.
Avant d'en faire la demande à la ville de Dunkerque, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner.
Je vous remercie d'avance

Aurélie
Raison de l'édition : Dunkerque dans le Mélantois ??? Faites un effort svp lisez l'aide. Sujet déplacé dans Flandre
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
dlarchet
posté 01/09/2012 à 15:38
Message #2

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 05 2025 à 16:33