![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 27/01/2012 Membre no 14 335 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Edition : regroupement des sujets ouverts pour cette recherche : merci d'utiliser le moteur de recherche dans l'onglet "aide" pour savoir dans quel forum "bien poster" (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
signé Danielle voir aussi mention portée en bas du présent post par bcrepel pour ce sujet trouvé dans le forum Mélantois. Bonjour, je suis à la recherche d'information concernant Octavie Amélie Cornélie DELAIRE. Il s'agit de mon arrière arrière grand mère. Ma grand mère n' a pas pu me fournir d'informations sur sa grand mère car elle ne l'a pas connu, elle est décédée alors que mon arrière grand mère était petite et a été adoptée par la suite. Je sais qu'elle a épousé FEVIN Louis Célestin le 06/01/1896 à Dunkerque, cependant je n'ai trouvé nulle part l'acte de mariage, donc je ne sais pas dans quelle commune elle est née. Avant d'en faire la demande à la ville de Dunkerque, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. Je vous remercie d'avance Aurélie
Raison de l'édition : Dunkerque dans le Mélantois ??? Faites un effort svp lisez l'aide. Sujet déplacé dans Flandre
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Comme l'a précisé la personne qui vous a répondu en joignant un acte, je vous remercie de bien vouloir retranscrire. Cette retranscription permet: - de montrer au bénévole qui a effectué la recherche et qui a passé du temps à vous répondre que vous avez bien lu et compris sa réponse; - de le remercier; - de permettre l'indexation du texte par le moteur de recherche du forum (qui sait indexer du texte, mais pas le contenu d'une photo, car c'est un robot). - et donc à votre tour d'aider éventuellement un autre généalogiste qui dans plusieurs mois ou années chercherait le même renseignement. Merci de votre attention, et de votre prochaine transcription de l'acte recherché dans ce sujet. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 16:25 |